La famille ¤Chocolat¤ vous ouvre ses portes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Aelenwa

3 participants

Aller en bas

Candidature Aelenwa Empty Candidature Aelenwa

Message  Aelenwa Sam 26 Mai - 19:54

Salut a tous, je viens postuler malgré mon faible niveau (43). Je sais, ça ne correspond pas a vos critère et j'en suis conscient. Mais je suis à la recherche d'une famille qui privilégie le fun et l'entraide cependant vous êtes la seule famille que j'ai trouvé qui fait des exceptions sur le critère du niveau (Et non pas juste avec 1 ou 2 niveau de moins.)
Donc maintenant, c'est l'heure de vous convaincre de ma motivation a m'amuser o/

Pseudo :
Aelenwa

Classe :
Archer

Level :
43/22

Réputation totale :
94088 (Ca va être dur avec la monter rapidement avec l'up de l'xp des quêtes. Au niveau 42, mes quêtes m'ont donné 90% de mon niveau. Et comme je déteste laisser moisir mes quêtes... :x )

Vos sps :
SP Ranger 20 + 0
SP Pyjama 2 + 0

Vos fées :
Feu 43%
Eau 32%
Obscurité 20%
Lumière 21%

Votre pet principal :
Lapin Magique (Damaïa)

Vos résistances :
Bon alors... de tête ça va pas être facile. Mais sachez que je travaille activement dessus.
Feu 78%
Eau 54%
Obscurité 66%
Lumière 48%

Votre stuff :
Un arc random. Mais j'ai un Doigt Rouge R4+4 qui m'attends
Une armure random, et j'ai rien qui m'attends.
Dague 42 r2+2

Vos bijoux :
Les bijoux les plus HL possible pour mon niveau. J'ai le collier 43 a 4 slots dont je dois m'occuper actuellement.

Votre nombre d'heures de présence :
Mes heures de connexion sont de 16/17/18/19h - 23h en semaine et tout le Week-End disponible

Qu'aimez-vous faire dans Nostale ?
M'amuser en famille
Faire des raids
La SP 3 archer... J'AI HATE DE L'AVOIR. En fait, je me suis remis a Nos parce que j'avais vraiment envie de la jouer XD
Faire du PvP (arène, Act 4)

Qu'aimez-vous pas faire dans Nostale ?
Me prendre la tête pour des bêtises. Non en fait, me prendre la tête tout court.

Pourquoi avoir choisi Chocolat ?
Comme je l'ai dit en introduction de la candidature, je vous ai choisi car je cherche une famille qui privilégie l'amusement en famille, l'entraide et toutes ces petites choses qui font d'une bonne famille devient une famille inoubliable.

Quelles-ont été vos anciennes famille ?
Avec mon ancien personnage Ashaera :
Les_Tarés
PhoeniX (Celle là : http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=10768&pageNo=1 et ça aussi : http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&postID=397680

Avec Aelenwa :
~Luna~

Pourquoi les avoirs quittées ?
Alors, Les_Tarés... C'est une dispute débile dont j'ai oublié la raison. (Oui, je peux oublier une raison quand elle date quand même de plus de trois ans XD)
PhoeniX : Je ne l'ai pas "quitté", mentalement je suis toujours un PhoeniX. Cette famille m'a beaucoup apporté en maturité durant les mois ou j'en ai fait parti. Malheureusement, les membres se sont lassés de Nos et finalement la famille est dissoute.
~Luna~ : Here come the problem : Oui, j'étais chez les Luna. Alors je ne sais pas quels liens vous avez avec eux (amicaux, hostiles, etc.) mais ça n'a que peu d'importance.
Alors pourquoi les avoir quitté ? Eh bien, c'est en relation avec "Ce que je n'aime pas faire dans NosTale". Mon comportement était irréprochable, je m'entendais très bien avec tout le monde. Mais il s'avère que, dans un premier temps, j'ai eu des problèmes graves IRL et j'ai décidé de faire une pause de NosTale. J'ai prévenu sur le forum "Suite a des problèmes personnels graves, je serais absent/connecté très rarement pendant une période indéfinie". Jusque la tout va bien. Et comme par hasard, tout le reseau SFR de ma ville est en panne. J'ai donc prévenu que suite a ça, je n'aurais pas internet pendant une nouvelle période indéfinie. En réalité, je l'ai récupéré dans la soirée. J'en ai profité pour faire deux parties de League of Legends et je suis parti dormir. Le lendemain, j'ai refait une partie classé avec un ami sur le même jeu. Et avant même la fin de la partie (heureusement ça m'a quand même compté la victoire XD) mon PC a fait un blue screen. Résultat, windows est complètement planté et je dois le réinstaller.
C'est la le problème : Je me connecte sur mon portable à Skype, je préviens sur le conf fafa "TTTTRRIPLE COMBO ABSENCE : bsod -> windows vautré". C'est la que la chef "MissLeloo" s'est retrouvée extrêmement choquée que je sois parti faire un peu de LoL avant de les prévenir du retour de ma connexion. (Qu'au final je n'ai pas fait vu qu'il fallait que je répare mon ordi.) Elle n'a eu aucun talent de diplomate et elle et les autres têtes de la fafa m'ont posé des questions la dessus en ne cessant de faire des provocations. Donc, je les ai renvoyés sèchement balader en leur disant que je n'avais de toutes façon aucun compte a leur rendre sur ce point, que ma vie privée ne concerne que moi et que s'ils doutent de moi c'est que je n'ai rien a faire dans cette fafa. Je précise qu'ils sont venus me stalker sur LoL tout de même.

Voila, je vous ai tout raconté. A vous de juger.

Connaissez-vous des membres de la famille ? si oui, lesquels ?
Euh, nope ? Néanmoins si quelqu'un connait Ashaera/Lorinard/CayKatre. C'est moi.

Une bonne orthographe est-elle importante pour vous ?
Ouais, faut pas non plus qu'elle soit "parfaite". Mais un minimum est toujours appréciable. Je suis pas fan des hiéroglyphes ^^"

Le forum est-il quelque chose d'important pour vous ?
Oui, très. Ca permet de programmer toutes les sorties en famille, d'alerter tous les membres pour une raisons X ou Y, ou encore tout un tas de truc. Bref, c'est très important.

Que pourriez-vous apporter de plus à notre famille si nous validerions votre candidature ?
Si vous m'acceptez dans la famille, j'apporterais mon humour excessivement vaseux, ma bonne humeur et ma bonne ambiance o/
A part ça, je peux également faire un "Live Stream" pour que, par exemple, les membres ne pouvant participer aux événements familiaux de pouvoir les suivre en direct mais aussi de pouvoir les regarder plus tard ^^

Que pensez-vous de notre dicton : ''¤Chocolat¤ un jour, ¤Chocolat¤ toujours'' ?
Exactement la même chose que ce que je pense de la PhoeniX. Même si un jour la fafa se dissout (a nouveau d'après ce que j'ai pu comprendre), on gardera la même mentalité entre nous et on en gardera d'excellent souvenirs.

Et pour finir, quel est le meilleur chocolat, le Suisse ou le Belge ?
Alors la, j'en ai AUCUNE IDEE soidgulkjfghqsiofhqsghsdfg


Pour conclure cette candidature, sachez que je suis du genre plutôt timide. Donc si vous m'acceptez, ne vous étonnez pas si je me fais relativement discret dans une premier temps. Laissez moi juste le temps de m'habituer et de trouver ma place au sein de la fafa et vous ne le regretterez pas. Je ne cherche pas les querelles, je ne cherche pas non plus a exhiber mon GROSZIZITOUTDUR devant tout le monde. Je joue a NosTale pour passer du bon temps, rien de plus.

Sur ce, j'espère que cette candidature vous aura plu.


Dernière édition par Aelenwa le Lun 19 Jan - 21:23, édité 2 fois
Aelenwa
Aelenwa

Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aelenwa Empty Re: Candidature Aelenwa

Message  MilkyleChat-xD Mer 13 Juin - 10:41

Bonjour,

Je pense que tu l'as remarqué mais y'a plus vraiment de monde sur le forum.

Après faut voir a trouver des membres IG car ça fait un moment que je ne me suis plus connecté.

Franchement si cet candidature avait eu lieu plus tôt lorsqu'il y avait encore du monde et que je jouais encore un peu tu aurais pu compter sur mon POUR car tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien sympathique.

En espérant te croiser dans le jeu lorsque je rejouerai.

Cordialement, MilkyLeChat. (mike-knox-xD IG) ALT+W
MilkyleChat-xD
MilkyleChat-xD

Messages : 42
Réputation : 44
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Pseudo: mike-knox-xD
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature Aelenwa Left_bar_bleue84/99Candidature Aelenwa Empty_bar_bleue  (84/99)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aelenwa Empty Re: Candidature Aelenwa

Message  lepongistedu63 Lun 8 Juil - 22:07

Je suis encore actif, mais un tout petit peu :(
lepongistedu63
lepongistedu63

Messages : 29
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 24
Localisation : Papeete (Tahiti-Polynésie Française)

Feuille de personnage
Pseudo: lepongistedu63
Classe: Archer
Niveau:
Candidature Aelenwa Left_bar_bleue75/99Candidature Aelenwa Empty_bar_bleue  (75/99)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aelenwa Empty Re: Candidature Aelenwa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum