La famille ¤Chocolat¤ vous ouvre ses portes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de la famille !

Aller en bas

Présentation de la famille ! Empty Présentation de la famille !

Message  drag0nx Mar 24 Jan - 18:08

Bonjour à tous !

Si vous êtes arrivés là, c'est que vous pensez sérieusement à nous rejoindre.

Pour ceux qui veulent plus d'informations, J'ai réalisé un sondage d'une dizaine de jours concernant les activitées que les membres préferent faire le plus !


1) Parler arrive en tête des sondages, et oui, faut savoir que chez Chocolat, c'est une fafa ou on passe de bon moment et ou le but n'est pas d'être le meilleur de Nostale.

2) Acte IV arrive juste dérière parler, le but et de s'amuser et de kill de l'ange ! une activitée très pratiqué.

3) CI et Aller sur le forum ont eu le même nombre de votes, Les cis-famille est une activitée courante chez nous, utiliser le forum est un bon moyen de flooder et de se tenir au courant des dernières nouveautés, ainsi que de proposer des évenements, se présenter, voter les candidatures, s'inscrire à des evenements et plein d'autres choses !

4) Les raids, Nous pratiquons des raids en tout genre, mais principalement ceux de l'acte 4.

5) L'arène, Rien de mieux que de défier ses amis ! je rappel juste que chez Chocolat il est interdit de chain pour le plaisir.

6) Aller sur notre groupe facebook est aussi quelque chose de très monotone, réservé exclusivement aux membres de la famille.

7) Ts caché, rien de mieux que des ts fête et autres pour up la réputation ! D'autres ts fêtes sont également proposés.

8) Le LOD, et oui, chez Chocolat cette activitée arrive en 9ème place sur 10 sujets sondés. se ne sera donc pas chez nous que vous pourrez up comme des fous, sachez tout de même, que on veut aussi avancer dans le jeux, et que 3 crénaux LOD de 1h45 chaqun ont été installés.

9) Arrive en dernière place avec juste 1 vote les qûetes ! Chocolat étant une famille HL, La plupars des membres ont déjà fini leurs quêtes.



J'espères que cette petite présentation des activitées vous aura permi d'en savoir un peu plus sur notre quotidient et à bientôt j'espère !

* Sondage réalisé du 14.01.12 au 24.01.12*

drag0nx
drag0nx
drag0nx

Messages : 317
Réputation : 349
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lausanne - Suisse

Feuille de personnage
Pseudo: drag0nx
Classe: mage
Niveau:
Présentation de la famille ! Left_bar_bleue90/99Présentation de la famille ! Empty_bar_bleue  (90/99)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum